ferilibro.com
Image default
Rencontre

J’ai trouvé une chouette nana sur Aubervilliers avec Badoo

Notez cet article

Je me souviens du dicton que me disait ma grand-mère quand elle me voyait galérer pour trouver une femme jolie et sympa sur Aubervilliers : « patience…chaque casserole a son couvercle… »

C’était peut-être vrai à son époque. Mais aujourd’hui je peux affirmer qu’il y a plus de casseroles que de couvercles, surtout dans ma région.
Alors on fait comment ?

La réponse à cette question c’est mon pote Régis qui me l’a offerte sur un plateau.

Il m’a expliqué qu’il ne se prenait plus la tête à chercher et qu’il faisait carrément son supermarché des filles célibataires sur le site Badoo.

Lorsque je me suis inscrit, j’ai donc rempli mon profil, mes informations et ajouté quelques photos sur lesquelles je me trouve plutôt pas mal. Après quelques minutes, je consulte un peu les profils de filles, like quelques-uns d’entre eux en cliquant sur le cœur et reçois la visite de Myriam, une nana que je venais de liker.

Je n’ai pas eu le temps d’aller voir son profil qu’elle m’envoie un message en privé pour me demander ce que je cherchais exactement sur Badoo.
Je lui explique que je ne suis pas forcément lancé dans une quête aux sentiments, que je veux rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles affinités sur Aubervilliers…avec l’incontournable « et plus si affinité » en fin de message.

C’est la troisième fois ce soir que nous nous retrouvons pour sortir.

Nous prenons notre temps, mais nous sentons bien que quelque chose est en train de se construire.
badoo
badoo