ferilibro.com
Image default
Maison et Déco

Pourquoi opter pour le garage enterré Cardok dans votre maison ?

Envie de réaménager votre maison ? Souhaitez-vous y disposer d’autres pièces à vivre ? Et si vous pensiez à optimiser les mètres carrés perdus dans votre sous-sol pour y installer votre garage ?

En effet, les garages enterrés sont une nouvelle alternative pour pallier aux problèmes d’espace auxquels sont confrontés de nombreux propriétaires. Cette solution développée par la société Cardok carlift offre l’avantage de libérer de l’espace dans votre maison tout en augmentant la sécurité de vos voitures.

Vous voulez savoir quels sont les avantages de ce type de garage enterré ? On vous en parle dans la suite de cet article.   

Un garage enterré Cardok carlift : de quoi s’agit-il ?

Le garage enterré Cardok est un garage souterrain qui fonctionne comme un ascenseur de voiture. En effet, il s’agit d’une solution qui se présente sous forme d’ascenseur et qui est intégrée au garage souterrain en remplacement à une rampe d’accès.

Il dispose d’une plateforme supérieure qui referme la trappe de la cave et une plateforme inférieure sur laquelle la voiture parquée est amenée en dessous dans le garage. Existant en différents modèles comme vous le verrez sur ce site, le garage Cardok est une excellente solution face au dilemme du stationnement à la maison. Il offre de nombreux avantages.

Le garage enterré Cardok carlift : un gain d’espace

Les familles n’ayant qu’une seule voiture peuvent ne pas avoir ce problème. Cependant, lorsque la famille s’agrandit, le nombre de voitures va forcément augmenter. Face à cela, il devient difficile de garer les véhicules dans un espace limité. Avec une plateforme Cardok, plus de souci d’espace.

Vous allez prévoir de place à toutes vos voitures tout en agrandissant votre espace de vie. Lorsque la plateforme supérieure de votre carlift sera abaissée, l’espace de stationnement restera hors de vue. Il est donc possible de rouler là dessus ou d’y prévoir autre chose comme un home cinéma.

Le garage enterré Cardok carlift : la sécurité de vos voitures

Par manque de place dans le garage, les propriétaires sont obligés de renoncer parfois à leur espace jardin et d’en faire un garage. Cela augmente le risque de vol de voiture, de vandalisme ou de collision avec les véhicules de passage. Face à cette situation, le garage Cardok est la solution idéale.

Il suffit de parquer votre véhicule sur la plateforme inférieure et, en un clic, il est ramené en profondeur dans l’espace de stationnement. Grâce à sa télécommande de type « Gardez appuyé », votre voiture est remontée en moins de 30 secondes et prête à l’usage.  

Par ailleurs, le garage enterré est réalisé en acier galvanisé, de quoi supporter le poids de vos voitures. Dès que la plateforme supérieure se referme au niveau du sol, il est inaccessible et inviolable.

Related posts

C’est quoi le style californien pour la maison ?

Emmanuel

Assurer la propreté de votre maison avec un aspirateur sans sac

Tamby

3 solutions décoratives pour intérieur

Emmanuel

Que faire de ses meubles lors d’un tour du monde ?

administrateur

Plombier Paris 19 : à qui faire appel pour un dépannage urgent ?

administrateur

3 raisons imparables d’aménager une piscine dans votre jardin ?

Emmanuel