ferilibro.com
Image default
Maison et Déco

Que faire de ses meubles lors d’un tour du monde ?

Notez cet article

Lorsque l’on prévoit de faire un tour du monde, outre l’expérience palpitante que cela procure, il vous faudra prévoir une multitude de choses. Demander un congé à votre employeur, résilier vos abonnements, planifier les pays à visiter et notamment les lieux et monuments incontournables dans chaque pays que vous allez traverser…  et, somme toute, une des choses les plus importantes que vous ayez à penser, c’est le stockage de vos biens et meubles. C’est là qu’intervient la location d’un box de self-stockage ou espace d’entreposage.

Pourquoi louer un espace de stockage pour vos meubles ?

Que vous soyez propriétaire ou locataire d’un appartement ou d’une maison, la location d’un garde meuble est une solution qui pourrait s’avérer pratique. En effet, soit elle permettra de résilier votre bail, soit de louer votre bien si vous êtes propriétaire. Sur internet, vous pourrez comparer voir les offres de prix et les promotions en cours pour faire votre choix.

En effet, si vous êtes propriétaire, au lieu de laisser votre logement vide sur de longs mois et ainsi perdre de l’argent, vous pouvez le rentabiliser en le mettant en location. Il sera alors judicieux de débarrasser les lieux de vos meubles ainsi que de vos affaires personnelles. Et si vous décidez de louer votre bien « meublé », vous aurez surement à cœur de protéger vos meubles et objets fétiches contre des dégradations que pourrait causer un locataire indélicat.

Si vous êtes actuellement locataire, à Bordeaux par exemple, pourquoi payer des loyers durant votre absence alors que vous n’occupez pas l’espace ? C’est plus simple de quitter votre logement et de stocker vos meubles dans un espace de stockage chez Zenstock. Cette solution vous reviendra beaucoup moins cher.

Des offres pour toutes les dimensions

Vous avez à votre portée une multitude d’offres qui peuvent s’adapter aux volumes des meubles et affaires personnelles que vous avez. Zenstock propose des box de 1 à 6.5m² permettant d’entreposer de 3m³ à 19m³ d’affaires. Vos affaires seront à l’abri des vols et autre intempéries car le site est sécurisé par les caméras de vidéosurveillance 24h/24 ainsi qu’un système d’alarme pour chaque box. De quoi faire votre tour du monde en toute sérénité !

Que retenir ? Si vous préparez votre tour du monde, vous avez de nombreuses raisons pour louer un box de stockage et y mettre vos meubles. La solution est pratique, simple et moins chère que de laisser vos meubles dans votre logement.

Related posts

Assurer la propreté de votre maison avec un aspirateur sans sac

Tamby

Les rideaux métalliques, comment bien les entretenir ?

Tamby

Les caractéristiques de l’oreiller à mémoire de forme

Tamby

Plombier Paris 19 : à qui faire appel pour un dépannage urgent ?

administrateur