ferilibro.com
Image default
Sexo

Test – masturbateur Fleshlight Anna Polina Vagin Dorcel

Fleshlight, la première marque de masturbateurs pour hommes, est le jouet sexuel pour hommes le plus vendu au monde. Le nom est un jeu de mots sur les mots chair et lampe de poche. L’appareil se range dans une boîte en forme de lampe de poche.

Les masturbateurs Fleshlight sont dotés d’ouvertures neutres et discrètes. Ils peuvent avoir la forme d’une bouche ou d’un vagin, mais aussi d’un anus pour simuler une fellation ou une pénétration vaginale ou anale.

L’emballage et l’aspect du masturbateur Fleshlight Anna Polina

Nous avons reçu le Fleshlight ANNA POLINA dans une boîte en carton blanc et des touches de roses. Sur deux côtés de la boîte, vous trouverez une photo de Torri Black en lingerie, tenant le freshlight. On peut pas passer à côté, vous devinez tout de suite que c’est un mastubateur, et pas n’importe lequel, celui ayant été moulé directement sur l’ancienne actrice X.

Sur l’un des côtés, une fenêtre vous laisse apercevoir la coque rigide. Et derrière, vous trouverez un texte avec des détails sur l’utilisation ou encore des information sur l’actrice X. A l’intérieur, vous retrouvez un manuel et une petite dose de lubrifiant, très pratique pour une utilisation immédiate.

Maintenant passons au produit lui même. A première vu le Fleshlight ANNA POLINA ressemble clairement une lampe torche. Une grosse coque rigide en plastique de couleur beige. Deux bouchons, un à chaque extrémité.
Nous parlerons de leur intérêt dans la prise en main juste en dessous 😉.

Vous ouvrez le bouchon inférieur et vous tombez directement sur la vulve d’Anna Polina ! Côté psychologique, je vous avoue que cela à tout de même un petit effet de penser « Wouah, je vais pouvoir baiser Anna Polina 😮 ! Elle ressemble à ça en vrai sa petite minette ».

Le Fleshlight fait 24,5cm de longueur, avec une longueur d’insertion de 20-22cm, ce qui est largement suffisant. En matière Super skin, la matière est douce et très agréable au touché. A l’intérieur de la gaine souple, vous trouverez une barre en plastique rigide. Il faut la retirer avant la première utilisation, elle est la uniquement pour éviter que le masturbateur se referme sur lui même et se colle.

Petit détail intéressant je trouve. Un autographe en relief de l’actrice sur la partie visible du Fleshlight. Cela apporte un certain plus je trouve.

La prise en main du masturbateur Fleshlight Anna Polina

Si vous souhaitez un peu de glisse lors de vos moments intimes, comme l’embout est en silicone tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Ce sextoy est fortement conseillé avec lubrifiant pour avoir de très bonnes sensations.

La prise en main est très simple. Elle ne diffère pas des autres fleshlight ou d’autres masturbateurs. Vous ouvrez le capuchon inférieur pour libérer la gaine où vous insérerez votre pénis. Puis le capuchon supérieur. Celui-ci permet de régler la prise d’air. Vous l’ouvrez ou fermez selon les différentes sensations attendues.

Pour le nettoyage, encore une fois, hyper simple. Vous sortez la gaine souple de sa coque rigide. Directement dans la douche ou dans le lavabo, utilisez de l’eau savonneuse et retourner la gaine pour bien nettoyer l’intérieur. L’épaisseur de la matière évite qu’il ne se déchire, mais restez prudent tout de même.

L’utilisation du masturbateur Fleshlight Anna Polina

Comme dit précédemment, ce masturbateur est très facile à prendre en main. Mettez du lubrifiant au niveau de l’orifice d’entrée ou directement sur votre gland et il vous reste plus qu’à le pénétrer.

L’intérieur de ce masturbateur est… hyper confortable ! La matière est juste parfaite : imitation peau, douceur, souplesse. La réputation des fleshlight est confirmée ! Tout l’intérieur est en texture nervurée, ce qui offre différents reliefs et qui rend la sensation encore plus agréable. Cette matière, si douce et lisse, plaira à n’importe quel adepte de masturbateur. C’est un peu comme le Janine de Bad Dragon, mais la matière est différente. Les deux sont au top.

Cependant, le fleshlight à un petit côté excitant et imaginatif.. quand vous y repensez, vous vous faites quand même la douce Anna Polina 😉 !

Un masturbateur très agréable tant avec la matière qu’avec sa facilité d’utilisation. La gaine a des grips qui vous permettent une prise en main parfaite, impossible que cela vous échappe. Et l’intérieur est vraiment très confort, c’est de la top qualité ! Un masturbateur que je recommande à tous les hommes qui en voudraient un. Cela peut même aider votre vie de couple en devenant un jeu coquin au moment des préliminaires.

Comme vous avez pu le comprendre, j’ai vraiment apprécié ce produit. Son gros calibre me satisfait pleinement.

Comparativement au Big Boss que j’ai cité plus haut, je le trouve légèrement plus souple et donc plus confortable au final à l’utilisation, d’où mes notes :

  • Packaging 8/10
  • Aspect du Produit 9/10
  • Facilité d’Utilisation 10/10
  • Efficacité 10/10
  • Silencieux 10/10