Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/safem215/public_html/wp-content/plugins/wp-rocket/inc/vendors/classes/class-rocket-mobile-detect.php) is not within the allowed path(s): (/home/feril740/:/usr/local/php7.1/pear/) in /home/feril740/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 6

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/safem215/public_html/wp-content/plugins/wp-rocket/inc/classes/Buffer/class-cache.php) is not within the allowed path(s): (/home/feril740/:/usr/local/php7.1/pear/) in /home/feril740/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 36
Les stations balnéaires à decouvrir au sud de la Thaïlande
ferilibro.com
Image default
Voyage & Loisirs

Le sud de la Thaïlande, les meilleurs plages à découvrir

Notez cet article

La Thaïlande est un vaste territoire où chaque passion peut trouver son compte. Si vous avez envie d’une escapade balnéaire, la partie sud du pays saura certainement vous combler. En effet, c’est là que se concentrent les plus belles plages thaïlandaises. Un grand choix s’offre alors à vous. Cependant, il est toujours important d’avoir un itinéraire bien détaillé afin de profiter au maximum de votre séjour au sud de la Thaïlande. Afin de vous aider à l’établir, voici une sélection des meilleures plages du sud de la Thaïlande.

Les plages de Koh Phi Phi

Au même titre que Bora-Bora en Polynésie, Koh Phi Phi est l’un des plus importants fleurons de la Thaïlande. Dans cette optique, il est un passage obligatoire pour tout séjour dans la contrée. Sa principale attraction demeure ses plages. Eh oui, cet archipel qui s’étend sur une douzaine de kilomètres carrés de superficie abrite de splendides plages. Les plus connues sont sans doute Monkey Beach et Maya Beach.

À couper le souffle, ces étendues de sable blanc sont de véritables bons plans pour combiner détente et fête. En effet, elles abritent différentes installations touristiques avec des animations telles que des clubs, des restaurants, etc. où vous pourrez vous amuser tout au long de l’année, même pendant les fêtes de fin d’année. En voilà alors une idée de destination si vous projetez de passer votre nouvel An en Thaïlande.

Chaweng Beach, Koh Samui

Baignée dans le golfe de la Thaïlande, Koh Samui est un haut lieu de villégiature. Non loin de Koh Tao et Koh Phangan, l’île abrite une pléthore d’hébergements de prestige où les clients pourront profiter du luxe, du confort et des instants bien-être. Il possède aussi de belles étendues de sable blanc idéales pour le farniente et les activités nautiques.

La plus célèbre, et aussi la plus populaire, est incontestablement Chaweng Beach. Sa grande particularité réside dans ses nombreux restaurants. On y trouve des établissements typiques où vous pourrez essayer des spécialités culinaires thaïlandaises comme le Khao Pat (riz frit thaïlandais), Yam Hoy Kraeng Luak (salade de coques épicées), etc. Les restaurants qui proposent des cuisines internationales n’y manquent pas non plus.

Les plages de Ko Pha Ngan

Si vous voulez faire bondir vos abonnés sur Instagram ou vos amis sur Facebook pendant vos vacances au sud de la Thaïlande, Ko Pha Ngan est une étape incontournable. En effet, cette île au sud-ouest du pays est l’un des endroits les plus photogéniques en Thaïlande, voire dans tout le continent asiatique.

Une pléthore de paysages idylliques foisonne alors sur l’île, notamment des plages sublimes. Celle de Haad Rin compte parmi les plus remarquables. Cependant, elle est aussi très touristique, ce qui n’est pas vraiment l’idéal pour prendre des photos. Pour réussir vos séances de shooting, il n’y a rien de tel que de belles plages dépourvues de gens. Rassurez-vous, il en existe plusieurs sur l’île de la Full Moon Party. La plupart sont situées au nord de Ko Pha Ngan.

Related posts

3 activités incontournables pour des vacances d’exception au Sri Lanka

Tamby

Nouvel An Chinois : Faits intéressants pour les enfants

Tamby

Découvrir Madagascar à travers ses sites touristiques et ses merveilles naturelles

Tamby

2 villes à découvrir au cours d’un voyage aux USA

Tamby

Tourisme à Canton : 2 visites incontournables pour un séjour d’exception

Tamby

Séjour en Inde : à la découverte de Chandigarh

Tamby