ferilibro.com
Image default
Voyage & Loisirs

Tourisme : les destinations de luxe en Espagne

L’Espagne ! Sans surprise, la péninsule ibérique accueille chaque année des millions de touristes. En seconde position dans le classement des destinations incontournables, derrière la France, l’Espagne invite à la découverte. Une découverte qui a de quoi séduire celles et ceux qui affectionnent les voyages de luxe. Gros plan sur les astuces pour vivre le luxe à l’espagnole pendant vos vacances.

L’Espagne version luxe au travers d’expériences haut de gamme

Chaque séjour en Espagne devrait être synonyme de plaisir. Que vous partiez en mode solo, duo, en famille ou entre amis, la notion de luxe dépend des envies et des goûts de chacun. Pour autant, il est des expériences incontournables, des expériences des plus exclusives à inscrire dans votre « to do list ». La première des choses consiste à organiser votre voyage Espagne. Vols, transferts, circuits … misez sur le « all inclusive » pour un séjour des plus luxueux

Ensuite, pour que vos papilles vibrent elles aussi, faites escale à Bilbao. Panthéon de la gastronomie étoilée au Michelin, les chefs vous offrent dans l’assiette un voyage d’exception. Prolongez votre voyage en Espagne en faisant une halte à Saint-Sébastien. Montez à bord du « The Luxury Train Club » et découvrez le littoral exceptionnel espagnol. Parfait pour prolonger votre séjour de luxe en Espagne, évadez-vous à Ibiza. Au-delà de cette scène festive éclatante avec les clubs les plus luxueux à l’image de KM5 à Eivissa et de Nassau Beach Club à Paya d’En Bossa ; l’île est aussi synonyme de bien-être, de quoi vous revigorer. Telles des pierres précieuses, les vins espagnols sont de véritables joyaux à découvrir avec modération. Les adeptes de shopping de luxe vivront une expérience shopping dans les quartiers Chamberi, Salamanque et Retiro à Madrid (elle le saura d’autant plus en se laissant guider par une « personal shopper »). 

Comme la jet-set, affrétez un yacht de luxe à Marbella pour découvrir ses lieux les plus exclusifs à l’image des clubs les plus prisés : Olivia Valère, Pangea, Aqwa Mist, Funky Buddha, Tibu Banus, La Suite, Mirage, Seven, Ocean Club, News Café. Il ne restera plus qu’à découvrir les meilleurs bars à tapas pour que la fête se poursuive en bouche. 

Related posts

3 activités incontournables pour des vacances d’exception au Sri Lanka

Tamby

Location saisonnière, comment choisir en hiver ?

Journal

Séjour en Inde : à la découverte de Chandigarh

Tamby

Peut-on faire un safari avec un budget moins cher ?

Tamby

Pourquoi choisir une colonie de vacances hiver?

Tamby

Quelques critères pour bien choisir sa croisière ?

Journal